La World Survivor Wrestling est une Efed à simulation. Incarne ta superstar et mène la à la gloire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:12

• ABOUT YOU •

» Prénom : Laura
» Pseudo : Lau'
» Âge : 15 ans
» Localisation : Lille
» Lutteur(s) Préféré(s) : Ted Dibiase Jr, The Miz
» Diva(s) Préféré(s) : Maryse
» Lutteur(s) Détesté(s) : John Cena, Sheamus.
» Diva(s) Détesté(s) : Eve Torres, Aj Lee.

• ABOUT YOUR WRESTLER •

» Nom & Prénom : Effy Stonem. ( Elle est jouée par Kaya Scodelario)
» Thème song : Cherry Bomb de The Runaways
» Prises favorites (10 minimum) : Hurricanrana , Running clothesline , Spinning side slam backbreaker , etranglement , Facebuster , Neckbreaker , Kick , puis tout ce que est de diva : griffure, tirage de cheveux, claques..
» Prise de finition (2 minimum) : Renverse DDT et Springboard bulldog
» Histoire (5 Lignes minimum obligatoire) : Elizabeth Stonem est née en 1992 en Angleterre. Depuis petite, elle s'entoure de mystère et semble être, aux yeux de ses parents et du monde adulte, une petit fille sage, polie, bien élevée et quasiment muette. Mais sous son apparence de petite fille modèle et son silence, elle est une fêtarde qui sort toutes les nuits et ne rentre qu'au petit matin. Elle a toujours était une personne froide et distante. Elle s'est toujours intéressée à la lutte, mais c'est seulement après avoir était virée de son école d'art à cause de son comportement désastreux, Effy décide de partir pour les Usa pour s'inscrire à une école de catch, elle y rentre à 18 ans. Elle y suit une formation pendant deux ans avant de signer à la World Survivor Wrestling. (Si c'est pas assez détaillée dites le moi)
» Face | Tweener | Heel : Heel

• AUTRES •

» Booker : Non désolée.
» Grapheur : Pareil.
» Niveau en speech : Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:15

Welcome.
• Devil •

Date de naissance : 08/10/1990

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:16

Bienvenue chez nous dit tu aurais en render sur psd dream histoire qu'on s'en sert pour les cartes, roster ...

Voir le profil de l'utilisateur http://wswrestling.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:24

Bienvenito Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:27

Merci, et pour le render j'ai cherchée sur psd dreams et sur le net, je n'en ai pas trouvée. :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:29

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
• Devil •

Date de naissance : 08/10/1990

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:30

Bon ba je sais pas comment on va faire alors. Envoie un render d'une fille lui ressemblant si possible

Voir le profil de l'utilisateur http://wswrestling.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:32

Welc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:34

Show Off a écrit:
Welc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:41

Merci, je t'ai envoyée un lien par MP pour avoir un render d'une star qui lui ressemble. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:58

Lutteur détesté Cena ._. On va pas s'entendre rire
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 21:59

Welcome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 22:01

» JØJ0HИ Is The Champ a écrit:
Lutteur détesté Cena ._. On va pas s'entendre rire
Bienvenue

En même temps tous le monde le déteste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 22:03

Merci à vous deux. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 22:04

Non je l'aime moi coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 22:14

Moi aussi je l'aime Cena et F*ck les rageux je dit :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mar 4 Déc - 23:32

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mer 5 Déc - 13:13

JUMELLE !!! Mwahahahah ça va faire mal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mer 5 Déc - 15:04

Bienvenue ! Et moi aussi j'aime bien Cena !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mer 5 Déc - 19:02

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mer 5 Déc - 19:25

Ted Dibiase Jr. a écrit:
Welcome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   Mer 5 Déc - 20:49

Merci à vous. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem   

I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb! - Effy Stonem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1