World Survivor Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Survivor Wrestling est une Efed à simulation. Incarne ta superstar et mène la à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:39

Bonjour je suis désolé de m'incruster ici est ce qu'il serait possible de faire un partenariat avec votre fed ? comme ça vous récupérez des membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:29

De :
1) Tu n'est pas dans la bonne catégorie pour faire cette demande
2) Pourquoi faire une demande de partenariat alors que tu fait de la publicité pour ton forum par message privée ( MP ) Tu crois sincèrement que ce sera accepter maintenant ?

Si vous voulez la preuve pour la publicité, Plus qu'à demander et je la mettrais par MP aux administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:13

Montre-moi sa Alberto Wink Que je jouisse d'une pub par MP et donc d'un refus de Partenariat (Car c'est moi qui gère sa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:59

Crazy-Sweet a écrit:
Montre-moi sa Alberto Wink Que je jouisse d'une pub par MP et donc d'un refus de Partenariat (Car c'est moi qui gère sa Wink )

bave

Pardon, merde moi j'ai pas eu le MP Crying or Very sad déjà j'ai ris au pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:01

Lol, direct Jojohn, dés que je met un truc à résonance sexe tu attaque xD

J'ai pas encore le MP mais je l'attends sagement, que personne ne le supprime ce coco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:04

Crazy-Sweet a écrit:
Lol, direct Jojohn, dés que je met un truc à résonance sexe tu attaque xD

J'ai pas encore le MP mais je l'attends sagement, que personne ne le supprime ce coco !

Hell Yeaah ! Pardon =x
Bon d'accord direct j'attaque xD bref c'est pas moi qui vais le supprimé j'ai pas d'accès au panneau sisi
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •

• Devil •


Age : 33
Messages : 704
Date de naissance : 08/10/1990
Localisation : Nord (59).

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:23

Adresse IP a bloquer !

Et merci a toi Alberto א Fty'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wswrestling.forumactif.org
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:33

De rien ! Si faut que je vous envoie le méssage privée dit le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •

• Devil •


Age : 33
Messages : 704
Date de naissance : 08/10/1990
Localisation : Nord (59).

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:35

Ouep envoie moi cela s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://wswrestling.forumactif.org
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:37

Moi j ai reçu son MP ....... si sa vous interresé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:19

Oui s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:54

je vous donné le lien ou comment je fait sans pub .... ?
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •

• Devil •


Age : 33
Messages : 704
Date de naissance : 08/10/1990
Localisation : Nord (59).

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:56

Envoie le message que tu as reçu tel qu'elle à Crazy-Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
https://wswrestling.forumactif.org
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:57

Ok J'envoie sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:40

Lol. Un kikoo vient demander sans se présenter un partenariat pour une vieille fed de kikoos à une bonne e-fed pour faire récupérer à la bonne e-fed des membres. Wtf.
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •

• Devil •


Age : 33
Messages : 704
Date de naissance : 08/10/1990
Localisation : Nord (59).

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:46

Sa c'est déjà sur bien des forums tout sa :/

Sinon jéjé tu veux toujours pas prendre un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wswrestling.forumactif.org
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

J'hésite encore, j'ai mis que je voulais Show sur ma près', car il n'est pas trop demandé, mais là sur une autre e-fed j'avais pris un perso et j'ai rien fait avec mise à part ma loge, et j'étais inactif du coup je suis redevenu guest.
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •

• Devil •


Age : 33
Messages : 704
Date de naissance : 08/10/1990
Localisation : Nord (59).

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://wswrestling.forumactif.org
Invité
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:09

Je confirme également avoir reçu de la pub par ce jeune homme qui a visiblement rien dans le cerveau car demandé un partenariat avec une fed alors qui en balance par MP LOL quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Survivor Wrestling :: WSW & YOU. :: Contrat.-
Sauter vers: