World Survivor Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Survivor Wrestling est une Efed à simulation. Incarne ta superstar et mène la à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My name is Zla' ZLATAN !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33

Bienvenue, ici c'est Paris **** le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:46

Wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:07

A part ça bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:44

Merci a vous. =)

Oui oui monsieur Hardy, ICI C'EST PARIS FUCK LE RESTE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:05

Bienvenue mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17

Mister Teub, celui qu'aime lécher celle de Zlatan.

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:23

Au pire pour dire sa tu ferme ta g**le.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •

• Devil •


Age : 33
Messages : 704
Date de naissance : 08/10/1990
Localisation : Nord (59).

My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:48

Il a raison, Freddy je te mets un Avertissement ! (Pas juste pour sa pour les propos envers les membres ainsi que la provocations). Point final !
Revenir en haut Aller en bas
https://wswrestling.forumactif.org
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:20

C'est une BLAGUE ?!
Sous pretexte que c'est ton lèche-bite personnel, tu le protèges ? Le mec n'a même pas de catcheur, il vient ici pour foutre sa merde et jouer son malin dans les topics, et moi qui tente de faire du RP en loge, qui donne sur le ring pour poster une belle promo, qui fait l'effort de réellement commenter le show, qui poste un max' de messages, je me prends un avertissement ? Mais c'est que t'as encore tout comprit à l'administration d'un forum toi. Bravo.

Même toi tu l'appellais Mister Teub avant, quand on était encore pote sur l'EWC et qu'on se tapais des délires. C'est une vanne, une blague, et si ici on a plus le droit de plaisanter, ça devient carrément merdique.
Les forums sont fais pour déconner, pour s'amuser, et pour se vanner. Maintenant si vous n'êtes pas capable de prendre des messages à but humoristiques au second degrès et que vous ne savez pas rire de tout, le forum ne risque pas de durer bien longtemps, déjà qu'il commence déjà à pencher sévèrement.

Avertissement pour avoir tenter de faire de l'humour avec quelqu'un qui je pensais, était assez intelligent pour le comprendre. Apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

Je ne veux pas mettre mon nez dans vos affaires mais j'ai qu'une chose a dire pour vos age y'a vraiment des soucis, Tu peux faire de l'humour ok ! mais y'a des limites a ce que tu dit aussi on dirais pas du tout que vous êtes adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

Il n'y a pas de limite à l'humour. Seul les gens simple d'esprits ou très renfermés ne sont pas capable de rire de tout, et je ne pensais pas que cétait leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36

Freddy y a été fort, -1 point pour Freddy, mais c'est vrai que lui foutre un averto alors qu'il est très actif, participes à la vie du forum, Rp et tout, c'est un peu con, j'dis juste ça comme ça après, il a eu tord de faire cette vanne mais il a pas tord, j'ai rien contre Tib' (je crois) mais à part flooder il fait pas grand chose. J'donne mon avis après vous le prenez comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:04

Non mais je sais que tu rigoler.. --' Mais ya des limites, ya d'autre moyen de me dire bienvenue.
Après va pas dire je suis lèche couille de Devil.. --' Tu es vraiment un gamin pour dire sa ou quoi ?
Ya un moment faut arrêter les conneries serieux, sa fait je ne sais combien de temps que je suis pas aller sur un forum, là je viens car on me la demandé et j'ai vu y avait des potes, tu en fesais parti mais là si tu pète des plombs et tout pour des conneries.. enfin voilà je ne dirais rien de plus !
Sur ce bisous les coupains ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:45

C'est pas moi qu'ai pété un plomb en premier hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:51

Stop putain --" sa deviens n'importe quoi là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Zla' ZLATAN !   My name is Zla' ZLATAN ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Zla' ZLATAN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Survivor Wrestling :: WSW & YOU. :: Contrat.-
Sauter vers: